Un look tropical à Parque Lage

Bonjour à tous, 

Me revoilà de retour du Brésil ! Hâte de vous montrer mes jolis photos de mon voyage. Je suis partie trois semaines et demi avec deux copines. Mais avant tout, je voulais vous montrer ce joli look au Parque Lageà Rio de Janeiro.

Parque Lage est une école d’art en plein milieu de la fôret de Tijuca dans le centre de Rio de Janeiro. Une majestueuse demeure du début du 20e siècle, qui abrite l’École des arts visuels et qui est connue pour ses sources néoclassiques. La maison et les jardins ont été conçus par l’Anglais John Tyndale pour le Carioca du riche industriel.

L’atrium de la maison abrite aujourd’hui un café d’art autour d’un étang de nénuphars. Je vous recommande ce café, ils proposent des petits déjeuners ou des cocktails excellents ! Il y a aussi des sentiers de randonnée qui mènent du parc au sommet du Corcovado cependant ils nécessitent un guide.

Personnellement, je vous le déconseille. Il existe plusieurs braquages lors des randonnées. J’ai une de mes meilleures amies qui s’est fait braquer le premier jour à Rio lors d’une randonnée dans les forets vers le Corcovado. 

Mais quelques jours avant mon passage au Parque Lage, j’ai déniché cette jolie robe chez Forever 21 mais malheureusement je ne trouve pas le lien pour vous la montrer. En la voyant en magasin, j’ai tout de suite imaginé un shooting auprès de ces jolies pierres. Ma copine blogueuse Pauline du blog Pauline A Jung n’a pas eu de coup de foudre pour cette robe au début mais a finalement aimé le résultat des photos. Encore merci à Pauline pour les jolies photos 🙂 

Je vous prépare 2/3 articles spéciale Brésil car je n’aime pas faire des articles très longs. De plus, il s’agit de plusieurs villes différentes. 

Je vous embrasse et n’hésitez pas à me poser des questions,

Thalyne 

4 Commentaires

  1. 22 février 2018 / 11 h 30 min

    J’adore la robe ! Elle a une super coupe et de supers motifs 🙂
    Ça te va très bien !

    Bisous,
    Marine

  2. 25 avril 2018 / 18 h 44 min

    Je suis absolument fan de ton look ! De base, j’aime beaucoup les robes longues à fleurs, et je dois dire que celle-ci est très jolie. En plus, elle te va à ravir. Gros bisous

    • 27 avril 2018 / 19 h 45 min

      Merci beaucoup Nina 🙂 C’est vrai que au debut je n’étais pas fan des fleurs mais j’ai craqué pour celle ci <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *