Pourquoi reprendre le blog? Et un travail à temps plein?

Voici les deux questions que je me pose depuis presque 1 an… Après avoir perdu 5 ans de blog, j’étais complétement découragé à tout reprendre. Mais j’ai toujours su que dans la vie il ne faut rien lâcher et encore moins sa passion.

Vous êtes quelques unes m’avoir connu ici puis sur Instagram. Ces deux dernières années, j’ai consacré mon temps plus Instagram que sur le blog. Instagram permet de partager plus facilement ses bons plans,  ses tenues de tous les jours et sa créativité.

Mais depuis quelques temps, je me demandai vers quel chemin y aller… Parfois je souhaitais tester Youtube mais au final pourquoi ne pas revenir sur les raisons pour lesquelles j’ai commencé tout ça ?

Cette année, j’ai remarqué que des fois rien ne sert de se compliquer la vie et que la simplifier la rendra plus facile. Voici une de mes résolutions cette année : simplifier les choses, m’organiser et faire les choses naturellement.  

J’ai remarqué que tout ce que j’aime, ressemble à ce que j’aimais avant. Aujourd’hui, tout le monde peut faire des jolies photos, les influenceuses partagent toutes les astuces, les applications qu’on utilise mais au final qu’est ce que nous rend si spéciale ?

Finalement, j’ai remarqué que la forme c’est important mais le fond encore plus. On a beau à faire des belles photos que si on ne partage pas quelque chose d’intéressant, cela n’apporte aucune valeur.

J’ai décidé de reprendre ce que j’aimais faire il y a cinq ans, vous proposer des bons plans, vous partagez mon style et mes recettes. C’est à dire mon univers comme je l’ai toujours fait.

Aujourd’hui, j’ai décidé de reprendre un travail à temps plein car le métier d’influenceuse à temps plein n’était pas arrivé au bon moment. Je venais de terminer mes études et j’ai expérimenté cette aventure. Même si j’ai gagnais de l’argent, ce métier ne me permettait pas de tout avoir : pas de projet immobilier, pas de salaire fixe, pas de futurs projets sauf à long terme et surtout pas de temps pour une vie de famille.

Lorsqu’on est influenceuse, l’heure que les personnes sont au repos, nous on doit travailler. Mes horaires et mon rythme de vie ne correspondaient pas à celui de mon mari. J’ai du faire un choix de pouvoir accumuler les deux : avoir la possibilité de créer des projets à deux et plus vite et continuer mon blog.

Je ne sais pas si un jour, je retournerai à mon compte même si j’aime ce que je fais ! J’ai des projets personnels que je souhaite atteindre mais surtout je souhaite vous fournir la meilleure qualité de travail possible.

Voilà un petit article sortie du coeur, j’avais besoin de vous dire ces choses.

J’espère continuer dans cette aventure avec vous ♡