Make up look d’automne avec Clarins

Coucou mes chéries ! 

Enfin un article spécial beautééé !

Je reviens sur le blog avec une marque que j’apprécie énormément depuis des années : Clarins ! <3

Lors de leur événement du lancement de la nouvelle collection, j’ai reçu ces petits cadeaux ! Je ne cesse tous les jours de les utiliser, ils font réellement partie de ma make up routine ! Au tout début, j’avais un a priori par rapport à la matière du fond de teint ” Teint Pores & Matité “ mais, finalement, le rendu est super ! Il est à base d’argile rouge et apporte un teint unifié, mat et lisse. 

Je suis fan des fonds de teint couvrants mais que l’on peut facilement manier. Cet automne, ce sont les couleurs vertes et bleues qui sont tendances chez Clarins. Comme vous pouvez le constater, cette palette pour les yeux à des tons de couleur verte. Je les ai testés et je suis ravie du résultat.

Pour approfondir mon regard, j’ai ajouté un trait d’eyeliner ” Graphik Ink Liner “ qui d’ailleurs dessine très bien grâce à sa pointe fine et sa couleur noire captivante. Je porte le rouge à lèvres (ref: 03 guava) sur ces photos mais en réalité je le porte tous les jours car il est aussi hydratant. Il existe en 15 teintes différentes dont celui en rouge sur les photos (ref: 32 pink cranberry) . 

 

 

 

Alors vous aimez?

Retrouvez toute leur nouvelle collection sur leur site officiel Clarins !

Bon week-end!

2 Comments

  1. 21 November 2017 / 16 h 53 min

    Coucou,

    Ce fond de teint a l’air d’être exactement ce que je recherche. Merci pour cette jolie découverte ! La palette est canon aussi, j’adore. Clarins est toujours une valeur sûre, je suis rarement déçue par leurs produits.

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    • 22 November 2017 / 16 h 30 min

      Coucou miss! merci pour ton message ! J’adore Clarins aussi 🙂

      Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *